Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en webmarketing est à la disposition des partenaires du groupe. Pour augmenter la performance des annonces display, l'équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty prend en analyse chacune des spécificités des partenaires e-commerçants.

En tant que membre, il est simple de profiter de privilèges tels qu'un système d’assurances pour ses emplettes on et offline. Moyennant 15 € mensuels, les membres disposent d’une option de remboursement moyenne de 10% valable sur le montant hors taxes de leurs prochains achats effectués à partir du portail. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur la somme hors taxes des dépenses effectuées, dans 800 commerces online.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Deux programmes de vente en ligne ont été conçus par l'entreprise. Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres bénéficient de divers privilèges sous forme de promotions, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement (ODR) différé. L’un des programmes du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante. En incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne de la société Webloyalty, les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

Chaque adhérent peut jouir de nombreux avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes du groupe. Vous trouverez sur le programme « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, les adhérents peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes.

Les avantages Webloyalty

Etre partenaire de Webloyalty permet aux e-commerçants d’augmenter leurs gains. Le groupe rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle. De nouvelles formules sont sans cesse mises en ligne pour les clients des 800 partenaires.

Webloyalty, une entreprise internationale

Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty, leader mondial dans ce domaine. Créé en Amérique en 1999, le spécialiste a investi le marché français en 2008. Les e-commerçants peuvent générer des revenus supplémentaires grâce au groupe. Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty.


A voir

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Les programmes de vente en ligne WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année.......

Lire la suite

Remises & réductions

Remises & réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations......

Lire la suite

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société WebloyaltyWebloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la......

Lire la suite

Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent......

Lire la suite

Webloyalty - affiliates

L’expertise WebloyaltyTout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux......

Lire la suite

Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site......

Lire la suite