Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en webmarketing est à la disposition des partenaires du groupe. Pour augmenter la performance des annonces display, l'équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty prend en analyse chacune des spécificités des partenaires e-commerçants.

En tant que membre, il est simple de profiter de privilèges tels qu'un système d’assurances pour ses emplettes on et offline. Moyennant 15 € mensuels, les membres disposent d’une option de remboursement moyenne de 10% valable sur le montant hors taxes de leurs prochains achats effectués à partir du portail. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur la somme hors taxes des dépenses effectuées, dans 800 commerces online.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Deux programmes de vente en ligne ont été conçus par l'entreprise. Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres bénéficient de divers privilèges sous forme de promotions, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement (ODR) différé. L’un des programmes du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante. En incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne de la société Webloyalty, les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

Chaque adhérent peut jouir de nombreux avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes du groupe. Vous trouverez sur le programme « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, les adhérents peuvent bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes.

Les avantages Webloyalty

Etre partenaire de Webloyalty permet aux e-commerçants d’augmenter leurs gains. Le groupe rémunère les sites e-commerce pour la présentation d’une simple bannière promotionnelle. De nouvelles formules sont sans cesse mises en ligne pour les clients des 800 partenaires.

Webloyalty, une entreprise internationale

Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty, leader mondial dans ce domaine. Créé en Amérique en 1999, le spécialiste a investi le marché français en 2008. Les e-commerçants peuvent générer des revenus supplémentaires grâce au groupe. Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty.