Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Webloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part des clients. Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des annonces, en effectuant des opérations d’AB testing.

« Remises et Réductions » est le programme de l'entreprise Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne. « Loisirs et Privilèges » est le portail de l'entreprise Webloyalty consacré aux loisirs. La société a adopté 2 programmes d'achat en ligne.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être, des conseils de voyages ou divers conseils sur les offres du moment. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT peut être accordé à tous les membres de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Via son programme « Loisirs et Privilèges », la société propose à ses membres divers privilèges dédiés aux loisirs. Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des différents programmes de la société Webloyalty.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres la possibilité de profiter de divers avantages. Avec son service « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing propose un accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! Les adhérents ont la possibilité de se voir remettre un bon de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerçant partenaire du programme de cash-back. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de profiter de 10% de cash-back minimum sur le total HT de leurs achats, auprès de 800 commerces en ligne.

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés et suit l’expansion de ses collaborateurs. Être partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de la société. Depuis sa fondation en 1999, quelques centaines de sites e-commerce font confiance à Webloyalty.


A voir

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Les programmes de vente en ligne WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année.......

Lire la suite

Remises & réductions

Remises & réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations......

Lire la suite

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en......

Lire la suite

Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent......

Lire la suite

Webloyalty - affiliates

L’expertise WebloyaltyTout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux......

Lire la suite

Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site......

Lire la suite