Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part des clients. Les experts métiers de Webloyalty travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des annonces, en effectuant des opérations d’AB testing.

« Remises et Réductions » est le programme de l'entreprise Webloyalty destiné aux achats de la vie quotidienne. « Loisirs et Privilèges » est le portail de l'entreprise Webloyalty consacré aux loisirs. La société a adopté 2 programmes d'achat en ligne.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils bien-être, des conseils de voyages ou divers conseils sur les offres du moment. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT peut être accordé à tous les membres de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Via son programme « Loisirs et Privilèges », la société propose à ses membres divers privilèges dédiés aux loisirs. Un bouquet d'avantages est réservé à tous les abonnés des différents programmes de la société Webloyalty.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

« Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres la possibilité de profiter de divers avantages. Avec son service « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing propose un accès à un réseau réunissant 800 sites e-commerce ! Les adhérents ont la possibilité de se voir remettre un bon de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerçant partenaire du programme de cash-back. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de profiter de 10% de cash-back minimum sur le total HT de leurs achats, auprès de 800 commerces en ligne.

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés et suit l’expansion de ses collaborateurs. Être partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de la société. Depuis sa fondation en 1999, quelques centaines de sites e-commerce font confiance à Webloyalty.