Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Devenir partenaire de Webloyalty est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Grâce à leur expertise, les techniciens de la société peuvent conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux et sont donc capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux.

Webloyalty : ses points forts

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa fondation. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Être partenaire engendre des gains considérables, pour les e-commerçants.

Le programme de cash-back « Remises et Réductions »

Pour un abonnement de 15 € par mois, les membres profitent d’une offre de reversement moyenne de 10% sur le montant HT de leurs futures dépenses réalisées depuis le portail. Les adhérents reçoivent un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant HT de leurs achats, dans 800 commerces en ligne.

Les programmes e-shopping Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes de la société Webloyalty, les membres peuvent profiter de différents privilèges sous forme de promotions, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. 2 programmes de vente en ligne ont été adoptés par la société. Les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à accéder aux différents portails e-shopping de la société. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty consacré aux achats de la vie courante.