Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes de vente en ligne Webloyalty

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie quotidienne.

La compagnie internationale Webloyalty

Les commerçants sur internet peuvent engendrer des profits additionnels grâce à Webloyalty. Les commerçants sur le net peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services offert par l'entreprise. Le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à sa présence dans de nombreux pays. Les utilisateurs profitent de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty.

15 € sont remis aux abonnés en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. Le service « Remises et Réductions » du spécialiste e-marketing permet à ses membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le total hors taxes de l'ensemble des dépenses effectuées, auprès de 800 commerces online. En tant que membre, on peut bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour sécuriser ses achats online et offline. Via son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne !

Tous les adhérents peuvent bénéficier de différents avantages destinés aux loisirs par le biais du programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent profiter de 20% de remboursement. De nombreux avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes de Webloyalty.

Les avantages Webloyalty

Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie verse un paiement aux sites e-commerce. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de rabais sur le site partenaire. Les sites e-commerce décuplent leurs revenus grâce au partenariat offert par Webloyalty. Des offres sont sans cesse rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires.


A voir

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Remises & réductions

Remises & réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations......

Lire la suite

Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site......

Lire la suite

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en......

Lire la suite

Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent......

Lire la suite

Webloyalty - affiliates

L’expertise WebloyaltyTout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux......

Lire la suite

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société WebloyaltyWebloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la......

Lire la suite