Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les programmes de vente en ligne Webloyalty

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie quotidienne.

La compagnie internationale Webloyalty

Les commerçants sur internet peuvent engendrer des profits additionnels grâce à Webloyalty. Les commerçants sur le net peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services offert par l'entreprise. Le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à sa présence dans de nombreux pays. Les utilisateurs profitent de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty.

15 € sont remis aux abonnés en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty. Le service « Remises et Réductions » du spécialiste e-marketing permet à ses membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le total hors taxes de l'ensemble des dépenses effectuées, auprès de 800 commerces online. En tant que membre, on peut bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour sécuriser ses achats online et offline. Via son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne !

Tous les adhérents peuvent bénéficier de différents avantages destinés aux loisirs par le biais du programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de la société peuvent profiter de 20% de remboursement. De nombreux avantages sont réservés à tous les abonnés des programmes de Webloyalty.

Les avantages Webloyalty

Pour la présentation d'une simple promotion de ses sites e-shopping, la compagnie verse un paiement aux sites e-commerce. S’ils s’inscrivent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de rabais sur le site partenaire. Les sites e-commerce décuplent leurs revenus grâce au partenariat offert par Webloyalty. Des offres sont sans cesse rajoutées pour les abonnés des 800 partenaires.