Webloyalty - Affiliates

L’expertise Webloyalty

Tout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux mais également de conseiller le client sur n'importe quel support digital. Webloyalty met à la disposition des clients des professionnels en webmarketing.

Les sites e-commerce multiplient leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat avec le groupe est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont de ce fait encouragés à acheter de nouveau. De nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne pour les clients des huit-cents partenaires.

Les programmes e-shopping Webloyalty

Les e-boutiques de Webloyalty proposent des bons plans. Les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus en invitant les internautes à accéder aux e-boutiques de la société. Parmi les programmes du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne. Webloyalty dispose d’un programme consacré aux loisirs, dénommé « Loisirs et Privilèges ».

La société internationale Webloyalty

Le spécialiste a su se faire un nom sur un marché mondial en forte croissance, grâce à ses 32 nationalités. Webloyalty offre la possibilité aux sites e-commerce de générer des profits additionnels. L'entreprise fournit une variété de services qui permet aux e-commerçants d’accroître le taux de ré-achat.

Quels sont les points forts du groupe Webloyalty ?

Depuis sa fondation, quelques centaines de sites e-commerce font confiance à Webloyalty. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Tous les sites e-commerce sont sensibles à la possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus.


A voir

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Les programmes de vente en ligne WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année.......

Lire la suite

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en......

Lire la suite

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société WebloyaltyWebloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la......

Lire la suite

Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent......

Lire la suite

Remises & réductions

Remises & réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations......

Lire la suite

Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site......

Lire la suite