Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site web lafourchette.fr. Les inscrits peuvent jouir de plusieurs avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Le groupe Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Deux programmes de vente en ligne ont été mis en place par le groupe. Les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus en incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de du groupe Webloyalty. L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante.

Webloyalty a été fondé aux États-Unis en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à son implantation dans différents pays. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce.

La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus sans frais attire tous les e-commerçants. Le groupe présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Les e-commerçants accroissent leurs revenus grâce au partenariat offert par Webloyalty. La compagnie paie les e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière de promotion. Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, régulièrement mises en ligne. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de remise à valoir sur la plateforme partenaire.