Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site web lafourchette.fr. Les inscrits peuvent jouir de plusieurs avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Le groupe Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Deux programmes de vente en ligne ont été mis en place par le groupe. Les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus en incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de du groupe Webloyalty. L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante.

Webloyalty a été fondé aux États-Unis en 1999 et a investi le marché français en 2008. Le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à son implantation dans différents pays. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce.

La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus sans frais attire tous les e-commerçants. Le groupe présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Les e-commerçants accroissent leurs revenus grâce au partenariat offert par Webloyalty. La compagnie paie les e-commerçants pour l’affichage d’une simple bannière de promotion. Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, régulièrement mises en ligne. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de remise à valoir sur la plateforme partenaire.


A voir

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Les programmes de vente en ligne WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année.......

Lire la suite

Remises & réductions

Remises & réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations......

Lire la suite

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en......

Lire la suite

Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent......

Lire la suite

Webloyalty - affiliates

L’expertise WebloyaltyTout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux......

Lire la suite

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société WebloyaltyWebloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la......

Lire la suite