Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par le groupe, les consommateurs profitent de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. Avec Webloyalty, les acheteurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont invités à acheter une nouvelle fois.

En plus d’une vaste sélection de sites internet destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet. Plusieurs avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des divers programmes de la société Webloyalty. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT (hors taxes). Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou des conseils bien-être.

Le savoir-faire Webloyalty

Webloyalty met à la disposition de ses clients des experts en netmarketing. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique spécifique pour mettre en place un partenariat avec la société. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des publicités display du client.

Webloyalty et ses programmes e-shopping

Dans le cadre de tous les programmes proposés par le groupe Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement (ODR) différé, d’avantages sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. En incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques de la société, les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. Parmi les différents portails du groupe, « Remises et Réductions » est celui qui est destiné aux achats de la vie quotidienne. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les e-boutiques de la société Webloyalty tout au long de l'année.

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

Avec son service « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau de 800 e-commerçants online ! Via « Remises et Réductions », le programme de cash-back propose à tous ses adhérents la possibilité de cumuler différents privilèges. Les abonnés peuvent se voir remettre un bon de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes de manière mensuelle, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

La possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Le groupe assiste ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau mondial. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Être partenaire engendre des gains plus qu’appréciables.


A voir

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Remises & réductions

Remises & réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations......

Lire la suite

Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site......

Lire la suite

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en......

Lire la suite

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Les programmes de vente en ligne WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année.......

Lire la suite

Webloyalty - affiliates

L’expertise WebloyaltyTout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux......

Lire la suite

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société WebloyaltyWebloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la......

Lire la suite