Remises & Réductions

Remises & Réductions

Webloyalty (Cash-reduc) est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, avec sa présence dans de nombreux pays. Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations proposée par la compagnie. Webloyalty permet aux commerçants sur internet de générer des gains supplémentaires.

Webloyalty : ses atouts

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa fondation. La possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus sans frais de développement attire tous les e-commerçants. Les partenaires sont assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international.

Les privilèges proposés par Webloyalty

Les clients des 800 partenaires peuvent profiter de différentes offres, ponctuellement rajoutées. Les acheteurs des sites e-commerce sont incités à acheter de nouveau sur leur site. Eh oui, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty. La compagnie verse un paiement aux sites e-commerce pour l’affichage d’une simple publicité de ses portails e-shopping.

Avec leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux et sont donc capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Afin d'améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en analyse toutes les spécificités des clients e-commerçants. Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales respectueuses des lois et réglementations appliquées.

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

Tous les membres ont l'opportunité de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs emplettes online et offline. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres de cumuler divers avantages. La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses adhérents de recevoir 10% de cash-back minimum sur la somme hors taxes de leurs achats, chez des centaines de commerçants en ligne.

Comment fonctionne le portail « Loisirs et Privilèges » ?

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. Via le portail « Loisirs et Privilèges », la société propose aux membres plusieurs privilèges dédiés aux loisirs. L'entreprise Webloyalty permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le prix d'une réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr.


A voir

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Les programmes de vente en ligne WebloyaltyAvec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (http://www.web-french.net), les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. Les consommateurs peuvent profiter des bons plans proposés par les e-boutiques du groupe tout au long de l'année.......

Lire la suite

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les experts métiers de Webloyalty (cliquez maintenant) utilisent la méthode AB testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Une équipe de spécialistes en......

Lire la suite

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Webloyalty : son expertise au service de ses clientsDevenir partenaire de Webloyalty (Se rendre sur le site internet Wikipedia.org) est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Tout en se conformant aux réglementations en vigueur, la société Webloyalty s'engage......

Lire la suite

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le savoir-faire de la société WebloyaltyWebloyalty (Profil Webloyalty via factory-cashback.net) s’engage à adopter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations appliquées. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la......

Lire la suite

Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe paie les e-commerçants pour la présentation d’une simple bannière de promotion. Encouragement au ré-achat, revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty (http://www.web-cash.net) est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent......

Lire la suite

Webloyalty - affiliates

L’expertise WebloyaltyTout en suivant les réglementations en vigueur, la société Webloyalty (http://www.affilie-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Leur expertise permet aux équipes techniques de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux......

Lire la suite

Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des idées de voyages ou des conseils bien-être. Webloyalty (Visiter le site internet cash-blog.net de Webloyalty) permet aux abonnés de profiter de 20% sur le montant d'une réservation effectuée à partir du site......

Lire la suite